[Nagi/Makki Macister] La Magie et Moi .
Mastera Academy :: Généralités :: Présentations :: Terminées
Page 1 sur 1 • Partager •
[Nagi/Makki Macister] La Magie et Moi .
BECOME WHO YOU ARE.
Nagi Makki Macister
Moi, je suis un jeune garçon âgé de 16 ans, né dans une prairie reculée du Royaume de Gaïa. Ma mère était une Elfe de la forêt, douée dans l'Art de soigner diverses blessures plus ou moins graves, elle était en quelques sortes la protectrice de la Forêt Astrale. Mon père lui, était un Animagus renommé du Royaume d'Aragon, il était un des seuls à avoir réussi à contrôler plusieurs éléments. Souvent mis à l'écart par les enfants de mon âge, je m'étais lié d'amitié avec un écureuil, on restait souvent ensemble dans la forêt, sous cet immense chêne, où l'on observait les étoiles, près de cette rivière, où l'on se jettait parfois, Miro, c'était son nom, c'est lui qui m'a fait comprendre que la nature valait bien plus que la Race Humaine. C'est un Druide de mon village qui m'enseigna la Magie dès l'âge de 9 ans. N'ayant pas percé dans ce domaine, j'errais dans les rues en tant que Clown, Acrobate, Cracheur de feu et toute autre profession que l'on qualifie comme bohémienne. Enfin, jusqu'à la semaine dernière, quand j'ai décidé de visiter les ruines de la chaumière où j'ai vécu il y à très longtemps, la découverte que j'y fis réveilla l'espoir perdu que je tennais depuis des années ! C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à la Mastera Academy.
COME AS YOU ARE.
J'aime pas les descriptions physiques, alors, je suis moyen, (petit ?) pas grand en tout cas, mes cheveux brun s'associent bien avec mes yeux verts et mes oreilles mi-pointues, j'ai deux marques étranges au niveau du dos, elles représentent deux yeux, de chaque côté de ma colonne vertébrale, l'un d'eux est teinté de Bleu, l'autre de rouge. Je n'ai jamais était très sportif, ceci-dit ça ne m'a jamais empêché de vivre, c'est une loutre qui m'a appris à nager à l'âge de 2 ans, je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures (Vans Era de couleur grises) et j'aime les BN.
J'ai un caractère apprécié de mon entourage, je suis souvent animé par des éclats de folie, de rire (Mini-BN), je sais m'amuser ! Cependant, je suis d'un autre côté très posé, attentif, je réfléchis beaucoup avant d'agir, parfois je médite au pied d'un arbre, j'entre dans un état de transe et j'entend ma mère, elle me conseille souvent, enfin, c'est quand même étrange non ? J'ai toujours voulu être le leader d'un équipe, partant, courageux, mais mon esprit me l'empêche, je ne suis pas du genre à partir tête baissée, mais plutôt à attendre tête levée (ou autre ? o-o ). Je suis souvent nommé "Cerveau de l'équipe".
I GOT THE POWER.
(Préparez-vous) Après ce laps de suspens, je vais vous expliquer, la découverte que j'ai faite est très importante, elle va me permettre d'évoluer dans le domaine de la Magie. En effet, j'ai découvert le vieux Grimoire de mon père, celui où il inscrivait toutes ses recherches concernant les éléments, oui car vous ne le savez pas encore mais je peux dire que mon père m'a laissé un sacré héritage. Je suis comme mon père un Animagus, je peux me transformer en Hibou Grand-Duc, ça n'est pas très impressionnant mais il peut s'avérer très utile par la suite car quand je suis sous cette forme, ma vision est décuplé, et je peux me connecter mon esprit avec celui de quelqu'un d'autre, mais ce dernier pouvoir à des limites qui peuvent avoir des répercussions graves sur moi.
Mon rêve, enfin l'un de mes rêves est de devenir un grand Elémentaliste comme mon père, je contrôle déjà l'Eau, et par le futur, j'aimerais aussi pouvoir contrôler le Feu, la Terre, la Foudre, la Glace et même la Nature ! Je combat avec mon bâton élémentaire "Pika", c'est avec le grimoire de mon père que je l'ai découvert, il me permet d'envoyer des sorts, je peux déjà envoyer "Pistolet à O" mais j'espère apprendre d'autres sorts, plus ... dévastateurs disons.
REMEMBER.
Ce que vous savez pas encore, c'est que ma famille a disparu quand j'avais 7 ans. Ma mère était considéré par tous les habitants de la forêt voisine comme leur déesse, car toute sa vie elle s'était consacrée au bien-être de ses êtres, mon père lui, avait arrêté de combattre car il voulait se consacrer à sa famille. J'ai vécu toute mon enfance dans le petit village de Clairvallon, aux abords de la Forêt Astrale, je vivais dans une petite chaumière avec mes Grands-Parents, mes Parents, et ma Grande soeur, qui avait 3 ans de plus que moi. Un jour, comme les autres, nous allions moi et ma soeur chercher de quoi manger quand nous avons refusé de montrer nos mains à un vieillard assis sur un chemin à la sortie du village, ce dernier, pris d'un étouffement étrange, laissa échapper quelques mots entre ses lèvres sèches et blessées par son vieil âge : "Ohh ... non ! Pas ... pas de si jeunes ... jeunes êtres ... noon !" Après ces mots, il donna un coup de rein, m'agrippa la main avant de succomber. Sa mort était étrange, très étrange, mais le plus étrange était l'oeil teinté de Bleu qui m'était apparu dans le dos.
Le soir même, à l'heure du diner, un cri féminin, plutôt effrayé se fut entendre dans le village ... une fois dehors, on aperçut cette armée, une armée aux teintes rougeâtres ou bien noires, arrivant de nul part, et s'acharnant sur les habitations et les villageois qui se trouvait là, tout le monde courait, se cachait, s'agitait, mais ça ne servait à rien, ILS ne rataient aucun d'entre nous, il ne restait plus personne, seulement ma famille, j'étais pétrifié, j'ai vu ma famille mourir devant mes yeux ! J'étais hanté de chagrin, de rage. Moi, seul face à cette armée des ténèbres, je ne me souviens plus ce qu'il s'est passé exactement, mais je me souviens qu'une lueur Rouge, s'est échappé de mon corps, une énorme lueur ... après cela, plus aucun souvenir.
Je me souviens m'être réveillé, au coeur de la Forêt Astrale, paniqué par l'idée d'être seul, j'ai marché, sans m'arrêter, jusqu'à trouvé l'arbre-père de la Nature, là où tous les êtres de la forêt s'étaient réfugié, s'en suivit, de longs discours, j'étais devenu un idole aux yeux de ces êtres, je ne savais pas pourquoi, ni comment, mais j'avais, apparemment, protégé la forêt, je fus ensuite adopté par les Animaux, et éduqué par une Centaure qui était une des seules survivantes humaines de la vallée . J'appris, un temps après, que j'avais un oeil teinté de rouge, dans le dos, c'était pas le premier, mais ...
Que représente ces Marques ? Qui étaient ces soldats malveillants ? Pourquoi avoir massacrer mon Village ? Et ... Comment ai-je pu sauver la Forêt ? Je me poserais toujours ces questions.
BEHIND THE SCREEN.
Salut ! Moi c'est Maci (prononcé Maki), j'ai 16 ans, je suis un Geek fan de Rpg et tout autre jeu du genre, j'ai jamais fait de RP, mais, proposé par Shuri, ce forum m'a tenté
Bref, dans la vie, j'aime les BN, les mangas, WoW, les glaces à la Menthe ou bien les Ben'&'Jerries ! J'aime pas les éléphants, mais j'aime bien ça Le code magique ?
My name is Bond. James Bond. [Ce code a été validé par Shuranlev.]
T'as un sale égo dis moi ! (Mon égo et moi-même te remercions !
)Mon thème à moi

Nagi Macister- Nouveau Ponet
Re: [Nagi/Makki Macister] La Magie et Moi .
Bienvenue, jeune pousse ! (c'est le cas de le dire ...)

My little Pony : Friendship is magic !

Déesse AppleJack- Administrateur des Ponets
Shuri et son égo sont là en double pour te souhaiter la bienvenue ! 

"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsque le chat n'y est pas."
Proverbe Chinois.

Shuranlev A. Nasveinn- Nouveau Ponet

Bienvenue !
Je lirais plus tard vu que je suis en train de jouer, mais ça m'a l'air bien =3
Je vois que tu n'as pas d'avatar, n'hésite pas a aller voir la galerie tout en bas pour voir si il n'y a pas un avatar qui correspond a ton personnage, j'en ai fait de très beaux ^^ (oui, mes chevilles vont très bien.)
Je lirais plus tard vu que je suis en train de jouer, mais ça m'a l'air bien =3
Je vois que tu n'as pas d'avatar, n'hésite pas a aller voir la galerie tout en bas pour voir si il n'y a pas un avatar qui correspond a ton personnage, j'en ai fait de très beaux ^^ (oui, mes chevilles vont très bien.)

~ In our culture, the phenomenon called emotion is only a mental disorder.
I have a mental disorder ... ? ~

Kamazu Yamine- Modérateur des Ponets
Bonsoir bonsoir ~~
Bienvenue de la part du plus grand beau gosse de ce rp *ok, j'arrête, j'arrête...* !
Mais... T'es un genre de hippie de la forêt nan ?
...
Bon, je vais me cacher x)
Bienvenue de la part du plus grand beau gosse de ce rp *ok, j'arrête, j'arrête...* !
Mais... T'es un genre de hippie de la forêt nan ?
...
Bon, je vais me cacher x)

Trude Geerkt- Nouveau Ponet
Chat-lut , Merci de votre accueil chat-leureux !
Eh bien je ne pense pas être un hippie de la forêt, cependant, on pourrait me prendre pour un zoophile
Eh bien je ne pense pas être un hippie de la forêt, cependant, on pourrait me prendre pour un zoophile

Nagi Macister- Nouveau Ponet
Chacun fait ce qu'il veut avec ses orientations sexuelles !
(bordel je keaf à mort ce smiley)
(bordel je keaf à mort ce smiley)_________________

"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsque le chat n'y est pas."
Proverbe Chinois.

Shuranlev A. Nasveinn- Nouveau Ponet

Voila, j'ai enfin lu ça cette nuit avant de dormir x)
Pas mal, bon rp =)
Pas mal, bon rp =)

~ In our culture, the phenomenon called emotion is only a mental disorder.
I have a mental disorder ... ? ~

Kamazu Yamine- Modérateur des Ponets
Mastera Academy :: Généralités :: Présentations :: Terminées
Page 1 sur 1